Nous proposons des Échantillons gratuits aux clients Les partout dans le monde, et Les clients partagent le coût express international avec nous. En général, nous envoyons des échantillons par DHL, FEDEX, UPS, TNT, ARAMEX, etc., le temps d'expédition sera d'environ 3 à 5 jours vers différents pays et régions.Lire la suite

En tant que notre agent, vous apprécierez:
1. Raise Votre brand reputation and sales volume with Haute qualité Des produits.
2. Posséder des clients fidèles avec le meilleur service et prix Un....Lire la suite

*Échantillons Livraison:
Nous proposons des Échantillons gratuits aux clients Les partout dans le monde, et Les clients partagent le coût express international avec nous. En général, nous envoyons des échantillons par DHL, FEDEX, UPS, TNT, ARAMEX, etc., le temps d'expédition sera d'environ 3 à 5 jours vers différents pays et régions.

*Des biens Livraison:
Tous les produits Notre sont doublés selon les exigences de différents clients comme la couleur, la longueur, les tailles, etc., donc nous ne détenons pas de stock et nous avons besoin de temps de production.

En fonction de la quantité différente, nous avons besoin d'environ 15 à 40 jours pour la production. Ensuite, le temps d'expédition par mer prendra également environ 30 à 45 jours.

Si vous êtes en Europe / Amérique du Nord / Moyen-Orient, le délai total entre le paiement du dépôt et la réception des marchandises devrait être d'environ 60 jours.

Si vous êtes en Asie, le délai total entre le paiement de l'acompte et la réception des marchandises devrait être d'environ 35 jours.

Si vous êtes en Afrique, le délai total entre le paiement de l'acompte et la réception des marchandises devrait être d'environ 70 jours.

Notre principale méthode d'expédition est le transport maritime.
Nos agents maritimes coopèrent avec toutes les grandes compagnies maritimes du monde, nous sommes donc capables d'expédier les marchandises vers n'importe quel port du monde.
Nous expédions généralement les marchandises vers les principaux ports maritimes de la zone des clients, puis l’agent local des clients récupérera les marchandises dans les ports.